Rekaïa
Comptable

Un rêve de petite fille, qui devient réalité, je suis d'origine marocaine et le rallye des gazelles est le centre de discussion à la maison en mars, tout le monde en parle, devant la chaîne 2M on ne rate pas un épisode, alors je me suis dit :

Pourquoi pas moi !

J'ai la chance d'être née en France, d'avoir grandie dans ce mélange de culture et tradition, mais surtout dans un pays moderne, libre et tolérant où la condition de la femme lui est favorable, lui permet de travailler, de voyager, de s'exprimer, de participer à un rallye...

Une chance qui n'est pas offerte à toutes les femmes à travers le monde, qui ne peuvent s'épanouir, exister, vivre…

Se dépasser, prouver aux femmes d'orient et d'occident que l'on peut le faire...

Relever le défi...

C'est ce qui nous a décidé à nous unir, montrer que nous sommes tout simplement des "TAZENKETT" gazelles.



Annette
Cadre Administratif

C'est en discutant avec une amie, que j'ai découvert le Rallye Aicha des Gazelles. Pour elle, c'était une aventure à mon image. Etant solidaire du droits des Femmes. C'est ce qui m'a motivé. et je me suis dit:


Pourquoi pas moi !

Investie dans une association d'aide aux victimes. L'envie de se dépasser, de porter un message, de prouver qu'on peut être une femme et que l'on peut réussir cette aventure...
Solidarité, détermination et envie de réussir, sont ma force. Ma participation n'a étonné personne au sein de mon entourage.

Déterminée, Solidaire
Réussir au nom des femmes,
Et pour toutes les femmes...


C'est notre 1ère participation au Rallye Aïcha des Gazelles, notre complémentarité nous conduit vers cette aventure.

C’est en discutant avec une amie, que j’ai découvert le Rallye Aicha des Gazelles. Pour elle, le Rallye était à mon image. Etant solidaire du droits des femmes. C’est ce qui m’a motivé. Et je me suis dit: